Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour Quelle est la consommation réelle du Jumper 3 Litres Merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation

  • Merci à tous de votre réponse. Encore une chose que j'aimerais savoir, je trouve cette machine très nerveuse au démarrage certaines voitures on dur. Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les dimensions des jantes du 15 ou du 16 car j'ai du 15 et cela pourrait peut être la raison du punch de mon Jumper. Dernière question Est-ce normal que a l'allumage il faut un peu plus d'une seconde pour que la pression d'huile soit correcte? Merci
  • Pour ce qui est du mien, avec ses 195.000 km, la consommation varie assez bien en fonction de la charge et de l'utilisation. Faiblement chargé et utilisé en "promenade" sur des routes ordinaires, je suis légèrement au-dessus de 8 litres. Bien chargé et sur autoroute, j'atteins facilement 10 litres. Il faut "tirer" dedans pour les dépasser.
  • bonjour, pour un 4.35 L3H2 sur petite route en 6 eme j'arrive a faire du 10l. sur route a 110 ou sur autoroute je passe a 11.5 voir 12 L. mais il ne faut pas oublie que c'est un 3L 160 CV. et que cela fonctionne aussi bien qu' une voiture.
  • bonjour désolé mais je ne la connais pas , bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils