Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coupon échu vidange huile moteur

bonjour à tous , à chaque démarrage une alarme :coupon échu vidange huile moteur s'affiche . j'ai fait physiquement la vidange sans réinitialiser le compteur . est-ce que l'un d'entre vous connait la procédure ? merci par avance . cdlt thierry

Consulter les 4 réponses à la question coupon échu vidange huile moteur

  • salut il est de quelle année ton Jumper , sur la majorité des véhicules, il y a une astuce pour remettre le compteur a zéro sans passer par les outils de diagnostique. . demande a ton a mi "GOOGLE" ou sur YouTube il y a pas mal de vidéo . j'ai tapé ça dans Youtube "mise a zéro compteur jumper" j'ai ça comme réponse https://www.youtube.com/results?q=mise+a+zero+compteur+jumper tiens nous au courant.
  • salut la cylindré est 2.3 l ???? A priori d’après ce qui suit c'est ce qui a de plus courant J’explique: Contact sur arrêt , donc moteur arrêté, appui sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier sans le relâcher le bouton " n'appuie pas trop fort ça fait mal au bout du doigt, mdr " mettre le contact et attendre le décompte qui apparaît a la place des kilomètre. Si ça ne marche pas ! et si tu as un ordinateur de bord tu peu essayé ça Contact sur arrêt , donc moteur arrêté, appui sur le bouton de changement de mode d'ordinateur de bord sans le relâcher le bouton mettre le contact et attendre le décompte. d’après google CITROEN: Tous modèles: Pour mettre à zéro le message " service ", appuyer sur le bouton qui fait la commutation des kilomètres de partiel à total et mettre en même temps la clé sur marche. Attendre le décompte et relâcher le bouton. Appuyer une fois cour et couper le contact.
  • bonjour et merci tour d'abord pour ta réponse . mon jumper est de mai2007 , je n'ai pas trouvé de vidéo correspondant à mon modèle . j'ai l'impression que nous sommes obligés de passer par la valise pour la mise à zéro . enfin si tu as un info je suis preneur . merci thierry
  • Bonjour thierry, la seule réponse que je peux te donner c'est qu'a chaque fois que cela m'est arrivé. je me suis vue obligé de passer par un garage pour la remise à zéro de l'ordi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils