Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coupure de moteur en roulant

bonjour je part en premier d'un feu en passent la 2 ou la3 le moteur se coupe comme une panne seche merci

Consulter les 7 réponses à la question coupure de moteur en roulant

  • Bonjour, Je ne sais si cela correspond vraiment à cela, mais sur un vélo, c'est normal, si c'est en montée très forte ... Faudrait peut-être savoir avec qel carburant.uel engin et qu
  • bjr, j'ai eu un problème analogue, et nous avons cherché longtemps, à cause d'un mauvais branchement de l'autoradio. bonne recherche !
  • Bonjour, de l'eau dans le gasoil? Le filtre à gasoil trop âgé? Voilà deux des possibilités les plus simples. C'est le genre de souci que j'ai déjà eu sur un 2,2. Aux changements de vitesse, surtout en période de froid, puis les kilomètres passant, tout revient dans l'ordre. Émulsionnant, nouveau filtre gasoil, deux solutions proposées par les pros, en attendant de voir si cela résout le problème. Après, cela me dépasse. Bon courage!
  • Bonjour, Un voyant est-il allumé sur le tableau de bord? Le problème se passe-t-il entre 2000 et 3000 tr?
  • bonjour, pour mon fourgon ce type de panne venait de l’électrovanne de pompe à gaz-oil, il se coupait net ou il restait enclenché quand je coupais le contact, voilà pour mon expérience, bon courage !
  • je n ai jamais eu ce genre de probleme mais s il s agit d un 2.2l 130 cv de 2008 comme moi revendez le vite . de mon cote 67000km moteur casse suite a injecteur grippe
  • Bonjour Comme pour la majorité des messages, je me répète, quel type, quelle motorisation, essence ou Diesel, année de sortie, etc. Nous ne sommes ni des devins ni des fakirs ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils