Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Emplacement numero de serie sur fourgon jumper

Bonjour, pouvez vous me indiquer où je peux vérifier le numéro de série de un véhicule de type Jumper de 2009? Il a été aménagé en camping car et je voudrais vérifier si le véhicule est conforme. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Emplacement numero de serie sur fourgon jumper

  • Bonjour,même réponse que Farani 29 il se trouve sur la traverse avant droite pour un pilote intégral il y a une fenêtre au bouteille de gaz.
  • Bonsoir, Si je me réfère à mon propre véhicule, la plaque d'identification (plaque constructeur) est apposée sur la traverse avant droite du compartiment moteur. Elle comporte: 1. Numéro de réception communautaire, 2. Numéro dans la série du type 3. Poids en charge 4. Poids total roulant 5. Poids maximal sur l'essieu avant 6. Poids maximal sur l'essieu arrière Le numéro de moteur est gravé directement sur le bloc moteur, côté gauche, juste en dessous de la culasse. La référence peinture est apposée (étiquette) sous le capot moteur en partie gauche. Les marquages (identification du véhicule, numéro de moteur) sont "gravés dans la masse" et en principe indélébiles. Bonnes recherches, Cordialement, Farani29

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils