Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

equipement sur camping car

Bonjour Pouvez vous me dire si sur le camping car pilote 7066c; monte sur Citroën jumper 130 cv année 2009, (modèle 2007) est équipé d une courroie de distribution ou d une chaine de distribution merci d avance de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question equipement sur camping car

  • Désolé mais ton VF est invalide, vérifie et recopie tel qu'il est écrit avec précision. Cordialement
  • Bonjour - C'est exactement la raison pour laquelle j'ai demandé le numéro de série, de manière à pouvoir apporter le renseignement demandé ! Cordialement
  • Merci, pour vos réponses Pour Marinmarin50, le numéro de série est VF7YCBMAA11019007 cordialement
  • Bonsoir, A mon avis, vous devriez poser directement la question à une agence CITROËN. Il faudra préciser le numéro de chassis (présenter la carte grise du véhicule). A partir de ce document, le garagiste a la possibilité de connaître le détail des équipements montés sur votre véhicule (le renseignement auprès du garagiste est en principe gratuit). Bonne fin de soirée. Farani 29
  • Bonjour - Je ne connais pas ce modèle, mais ce doit être assez facile à voir, il doit y avoir un carter pour la courroie si c'en est une qui est montée ! Je ne veux pas trop m'avancer, mais si c'est un moteur PSA, il y a de fortes chances que ce soit une courroie ! Pour en être plus certain, il serait bon de connaître le type de moteur qui est monté. Si tu peux, donne moi le numéro de série COMPLET relevé sur la carte grise, ça commence par VF. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils