Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible allume cigare

Bonjour, je cherche le fusible pour l'allume cigare et la prise 12V sur le tableau de bord de mon jumper de 2007. Dans le boitier à gauche sous le volant aucun d'entre eux n'est grillé (testés 1 par un). Le schéma de la notice ne correspond pas complètement alors j'ai testé tous les fusibles mais pourtant l'allume Cigare ne fonctionne pas. Qui peut m'aider ??? Merci à vous tous...

Consulter les 5 réponses à la question Fusible allume cigare

  • bonjour à vous, moi aussi sur jumper 2008 il faut contact pour avoir du jus. bonne journée à vous tous
  • perso sur le mien model 2004 il faut mètre le contacte pour avoir du 12 V sur l'allume cigare a voir
  • bonjour, sinon, il y a une autre boite de fusible sous le capot moteur, côté conducteur, Côté droit vu de face du filtre à air. Si vous arrivez à l'ouvrir, dites-moi comment vous avez fait car sur mon jumper, les deux boulons tournent à vide (casse-boulons?)
  • teste ta prise avec multimètre ou lampe témoin attention de ne pas faire cours ju positif es petit dans fond souvent occidé si pas de courant avec multimètre tu démonte la prise et teste au fil Electrique
  • Bonjour, qu'est-ce qui ne fonctionne pas : l'allume cigare (pour allumer la cigarette) ou la prise allume-cigare ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils