Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible ventilation

Bonjour, Où sont les fusibles à Ventilation du CITROEN JUMPER? Merci

Consulter les 3 réponses à la question fusible ventilation

  • Bonsoir et merci pour vos réponses, il s'agit en fait d'un modèle Zeppelin de 1936 fonctionnant à l'hydrogène et le fusible que je cherche est celui du poste à galène embarquée... Et je l'ai trouvé juste sous la dérive de gauche. Sérieusement il s'agit d'un Jumper 2003 2.0HDi que le vient d’acquérir avec quelques soucis. J'ai trouvé la solution au problème de ventilation, le boitier de résistance situé a côté du moteur de ventilation intérieur a du prendre l'eau et tout était rouillé... plus de contact entre les cosses. Maintenant il me reste dans l'ordre: - Condamnation centralisée réagissant à volonté à l’arrière, je pense à un faux contact sur la double porte... a vérifier - réparer mon rétro droite électrique qui ne réagis pas... et certainement quelques surprises, mais je vais le bichonné ce bahut! Encore merci à vous
  • Bonjour, il existait une C4 dans les années 1930 et il en existe une actuellement, est-ce que tu crois que la place des fusibles est restée la même ?... Alors quelques pércisions utiles ne sont pas superflues (modèle, année, motorisation, etc...) Cordialement
  • modele 1940 au gazogene??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils