Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusibles

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le fusible pour les feux de gabarit ? merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question fusibles

  • Bjr et merci bcp pour ta réponse, en fait je voulais simplement télécharger la notice, mais lors de mon inscription à ce forum, il fallait poser une question au groupe, aussi j'ai demandé ce que je recherchais, mais avec comme intention première le téléchargement de la fameuse notice, d'où ce manque de détails dans ma question ... :o)) ... à l'occasion je ne manquerais pas de compléter ma demande avec tous les détails nécessaires ! ... bonne journée et encore merci !
  • Bonjour Tu reconnaîtras que tu ne nous donnes pas beaucoup d'indications pour te répondre. Je pense en effet que cette réponse est fonction du modèle, de l'année de sortie, de la motorisation et de l'équipement ! A toutes fins utiles, je te signale que sur certains modèles, la boîte à fusibles se trouve sous la boîte à gants et qu'elle est accessible après ouverture de celle-ci.puis je crois d'une trappe. Les fusibles des feux de position seraient les N° 5 et 6 en fonction de l'emplacement du feu. Fusibles de 7,5 amp. Quels que soient les renseignement demandés, donnez de plus amples renseignements sur votre Jumper ou Boxer, nous ne sommes pas des devins ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils