Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

livret utilisation et carte code

bonjour j ai achete un, jumper 2l2 hdi de 2007 9 places en combi donc tres long a un garage qui lui rachete ce genre de vehicule dans des entreprise le soucis il n'a pu recuperer qu une cle ( telecommande a distance qui enleve l alarme aussi) comment puis je recuperer une deuxieme cle +une notice + une carte code de citroen le moins onéreux possible ? merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question livret utilisation et carte code

  • Oui, il est bien certain que le vendeur, surtout un professionnel, doit te remettre un jeu de clés complet. Cordialement
  • Bonjour Je ne vois que la solution de t'adresser à un concessionnaire avec ta Carte Grise, il va falloir en effet le VN. Quant au coût, je n'en ai aucune idée, mais il est certain qu'une intervention de concessionnaire n'est jamais bon marché... Cordialement
  • Bonjour Les sept jours de rétractation ne jouent pas dans un cas semblable, certes tu aurais du réclamer plus tôt, mais un professionnel doit connaître son travail. En plus ça lui coûte moins cher car il bénéficie d'une remise ! Cordialement
  • vu le prix tu peux lui faire le coup du vice cache et lui proposer de demander la vis de la concurrence et des fraudes et puis il te la pas garanti meme 3 mois ce vehicule?
  • Re bonjour même si la date des 7 jours de rétractation est passée?
  • par contre le garage t'as vendu un véhicule incomplet tu es a même de lui réclamer de prendre en charge car lui ne peut ignorer le coup et donc t'arnaque de 500 brouzouf au minimum
  • je dirai même +++ ça coute la peau.... vive les vieux bouzins

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils