Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Montre Jumper 1997

Bonjour, La montre de mon Jumper 1997 ne s'éclaire pas. Le fusible est OK La montre est elle morte ou y a t'il une procédure de réinitialisation ? Merci d'avance pour vos contributions éventuelles Goulenoire

Consulter les 7 réponses à la question Montre Jumper 1997

  • Bonjour Pour moi, aucune complication, la raison est très simple, l'ampoule est morte et donc à remplacer. Cordialement
  • Je suis allé chez Citroën avec ma petite ampoule grillée dans la poche. Très bien reçu, au bout de 5 minutes le magasinier est de retour avec la pièce. 4,92 €, un prix étudié !!! J'ai remonté l'ampoule, mis le contact et la montre marche ! Mise à l'heure bien sûr. MERCI à tous pour vos bons conseils qui m'ont permis de réparer à un coût bien raisonnable. Chapeau les gars.
  • J'ai trainé, ce n'était pas vital. ça y est, j'ai pu extraire l'ampoule Je vais aller chez F-- V--- ou autre pour en acheter une Je vous tiendrais au courant Merci aux uns et aux autres
  • fusibles F3 et F11 à vérifier . la montre s'allume qu'à la mise de contact
  • Bien, j'ai vu qu'en enlevant deux vis on sort une pièce comportant un vide poches à droite , la commande des feux de détresse au centre et la pendule à gauche. Je ne vois pas où il peut y avoir une ampoule, c'est une sorte de monobloc. Mai je vais attraper ma loupe et je vais y regarder encore. Je finirai bien par trouver l'accès à cette satanée ampoule. Tu as eu l'amabilité de te pencher sur mon problème aussi je te tiendrais informé. Merci
  • Je ne peux répondre, je ne connais pas ton modèle, mais en cherchant bien ça ne devrait pas être trop compliqué ! Cordialement
  • Merci marinmarin50. Main comment faire, je suis un béotien ! Cordialement Goulenoire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils