christianmroux
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, je viens de lire ton message, tu n'as pas eu de chance. Pour ma part quand ils m'ont mis le produit dans le réservoir, il n'y avait pas de soucis avec le moteur, tout fonctionnait bien, c'est surtout en prévention qu'ils m'ont mis le produit. Citroen m'a affirmé qu'avec ce produit il n'y aurait pas de problèmes d'injecteurs plus tard. De toute façon lors de l'achat de mon camping car il y a bientôt 4 ans, j'ai pris l'extention de garantie qui dure le temps du remboursement du crédit. J'ai pris un crédit sur 12 ans et donc le camping car est garantie pour toutes les pièces existantes, le moteur, boite a vitesse enfin tout ce qui sert a faire rouler le véhicule. J'ai toujours fait comme ça avec tous mes véhicules et camping car, et je n'ai jamais été déçu,car j'en est eu des problèmes mécaniques, je n'ai jamais déboursé un centime pour les réparations (sauf bien entendu les pièces d'usure normale). Et en plus comme je fais entre 3 et 4000 kms par an avec le c car lors d'un problème quelconque ils m'enlèvent meme pas le poucentage d'usure car il a moins de 100000kms.Et tu as quoi comme moteur sur ton citroen, du ford ou du fiat???