Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

OU SE TROUVE LA BATERIE

BONJOUR OU SE TROUVE LA BATERIE MERCI

Consulter les 10 réponses à la question OU SE TROUVE LA BATERIE

  • rebonjour en réponse à marinmarin50, ne vous énervez pas, car sur les modèles suivants le votre, ce compartiment batterie a été remplacé par tout un tas de relais et une prise directe batterie pour un démarage par cable. donc cela ressemble bien à un emplacement batterie. si vous l'ouvrez et que la batterie n'y est pas , celle ci se trouve dans le plancher entre le siège conducteur et les pédales comme l'a indiqué ornicar84. ensuite si c'est la batterie cellule , elle se trouve sous le siège passager. tres exceptionnel, elle peut se trouver sous le siège conducteur pour un chassi camping car. cordialement
  • Bonjour Je ne m'énerve en aucune façon, je dis simplement qu'il est bien dommage que la majorité de ceux qui demandent des renseignements, n'indiquent pas les principaux renseignements concernant leur véhicule. Quant à l'emplacement de la batterie cellule dans plusieurs Jumper ou Boxer camping-car, elle se trouve dans le fond de la soute, tout à fait à l'arrière Cordialement
  • tout a fait d accord avec marinmarin50
  • Bonjour, Si le demandeur ne l'a pas trouvée, c'est qu'elle n'est pas dans le compartiment moteur. C'est donc un modèle d'après 2005 et elle se trouve sous le plancher côté chauffeur. Il faut enlever le tapis entre les pédales et le siège (six clips tournants) puis enlever la trappe (4 vis). Bonne chance.
  • Bonjour Ce n'est tout de même pas compliqué d'indiquer le modèle, la motorisation et l'année de sortie. Cela facilite la tâche de ceux qui cherchent et qui semblent être pris pour des larbins ! Si je ne me trompe sur un Jumper, comme sur un Boxer, il y a trois endroits ou peut se trouver la batterie en fonction de l'année de sortie. Sur le mien (2000) la batterie se trouve sous le capot-moteur, à droite (toujours sens de la marche), en hauteur, devant le passager et n'est pas facile d'accès ! Cordialement
  • regarde sous les piedu conucteur.
  • bonjour dans le véhicule ,impossible de donner un endroit précis sans l'année de 1981 a 2014
  • Sous les pieds du conducteur
  • bonjour si c est un modele avant 2006 sous le capot moteur coté passager Si c est un mod plus recent je regarderais sous les sieges cdmt
  • quel est le modele de fourgon, sinon elle est habituellement sous le capot à gauche, pas accessible!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils