Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pas de clignotants ni warnings tout le côté gauche

Bojour j'ai changé le comodo rien n'y fait vérification des fusibles, des ampoules etc. le coté droit fonctionne très bien mais à gauche rien ni latéral ni avg ni arg. Si quelqu'un peut m'aider?? Par avance Merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de clignotants ni warnings tout le côté gauche

  • est ce vraiment le meme model de comodo ?
  • moi je chercherai plutôt du côté des relais qui sont dans la boite à fusibles sous le capot; il y a une étiquette qui indique la fonction des relais . bon courage
  • change le camion
  • c y est j'ai réparé. Pour les supers connaisseurs les relais ne sont pas sous le capot ou dans une boite a fusible mais sur un carte imprimé sous le boitier interieur du bouton des warnings. Il y a la dessous les relais des clignotants et les relais des warnings qui sont différents. Merci a tous
  • salut J'ai toujours pas compris comment vous arrivez a répondre sans avoir le modelé/année du véhicule !!!!!! Pouvez vous me dire ou vous voyez le modèle du véhicule de ''pchailleux'' parce que le jumper est fabriqué depuis 1981 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils