Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plus de demarreur apres remplacement de la batterrie.

Bonjour, Après le remplacement de la batterie tous fonctionne sauf le démarreur que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Plus de demarreur apres remplacement de la batterrie.

  • Bonjour j'ai retrouvé l'ancienne réponse ci-joint si cela peut t'aider Bonjour,je n'arrivais pas à enlever la batterie de son emplacement,alors je me suis un peu énervé,j'ai poussé ,j'ai tiré ,j'ai soulevé et en poussant j'ai heurté le transpondeur qui se trouve juste derrière la batterie que je n'avais pas vu,c'est en remontant la batterie que je le l'ai aperçu,j'ai appuyé dessus et la ,miracle,j'ai retrouvé de l'électricité.Je savais que les véhicules étaient equipés de ce système,retaité de l'automobile, 14 ans après on n'oubli certaines chosesC
  • bonsoir récemment une autre personne a eu le même problème, et en fait il y avait un relais à réamorcer à coté de la batterie, cela date d'environ 1 mois sur ce site bon courage
  • Bonjour Il n'est tout de même pas difficile de préciser chaque fois, l'année de sortie et le type, ainsi que le moteur. Vérifie tous tes branchements et contrôle (avec un aide) si le courant arrive au solénoïde du démarreur quand tu mets le contact de l'antivol (Neiman ou autre) et si tu as un + permanent au démarreur ! Cordialement
  • Bonjour, Si les voyants s'éteignent lors du démarrage cela signifie que le démarreur appel trop de courant ,et la batterie ne peut pas fournir la puissance demandée. Points a vérifier: - vérifier que le courant de démarrage de la batterie soit le meme que la batterie démontée - la charge de la batterie - le bon contact des cosses - l' état du démarreur
  • Bonjour Les voyants s'éteigne au moment du démarrage?
  • Bonjour, tu ne précises pas l'année de ton Jumper. Il est peut-être à démarrage codé et le remplacement de la batterie fait que ton Jumper pense avoir subit une tentative de vol !.. ( grosse clé de neiman ou clé fine ? ).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils