@SYLV65653134 J'ai tout testé, j'ai démonté la boîte à fusible je l'ai nettoyé. J'ai passé du nettoyant frein dessus. J'ai soufflé au souffleur enfin au compresseur. J'ai passé des produits pour désoxyder. J'ai également nettoyé les bornes plus et moins tout a été vérifié fusible contacteur transistor tout tout tout même des trucs qui n'avait aucun rapport avec l'alimentation électrique. J'ai démonté les bougies j'ai tout fait là je vois pas d'où ça peut venir ça me rend fou, le démarreur, l'ancien à griller et un moment donné il était en masse. J'ai résolu le problème il s'est remis à démarrer et du jour au lendemain l'ancien démarreur a claqué, ça faisait clic, clic clic le nouveau démarreur pareil mais l'ancien démarreur je l'ai test en direct avec une batterie tourne pas le nouveau avant de le monter je l'ai testé il tourner en direct branché sur une batterie là je l'ai monté sur le camion et ça fait clic clic clic c'est sûr il y a un problème d'alimentation électrique mais où J'en sais rien je trouve pas la panne et ça fait un mois que je suis emmerdé avec ce camion le Léman je pense pas parce que en le branchant en direct au niveau du plus permanent et de la masse il démarre direct avec les câbles et sans câble il démarre pas. La batterie a été vérifié chez AD auto. Elle est en excellent état état neuf, il y avait marqué sur le testeur .