Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
ah merci je vais aller sur les sites avec ta référence, merci Régis pour ton aide, amitiés, Eric
regisbp12
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
tu n est pas obliger de changer l ensenble tu peut changer le roulement seul si le reste est en bon etat la ref du roulement en marque SNR est : m259.05 que tu trouve chez tous les revendeur de pieces auto
escandrosso
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir, Régis merci de ta réponse, donc mon roulement est bien grippé puisqu'il n'y a pas de rotation entre la coupelle et le support, en conclusion, il faut que je change le roulement de palier (qui comprend la coupelle et le support ensemble) sais-tu où je pourrais acheter sur internet ces 2 pièces ? Merci à toi et bonne soirée, ERIC
regisbp12
Propriétaire vérifié
Le à
bonsoir il y a bien un roulement entre lles deux parties coupelles et support mes des fois il fo les separer avec un maillet car le roulement sur grippe dessus .cordialement regis mecanicien sur utilitaire.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.