Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème centralisation porte Citroën jumper 2004

Bonjour, J'ai un problème avec ma centralisation des portes de mon citroën Jumper. Ma clé fonctionne, confirmation d'un garage Citroën. Le bouton d'ouverture sur le tableau de bord fonctionne aussi. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider et me dire pourquoi la centralisation de mes portes ne fonctionne plus avec la télécommande? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème centralisation porte Citroën jumper 2004

  • Bonjour, As tu verifié la pile bouton de la rélécommande.
  • bonsoir je poses à nouveau la question : quand tu es à l'intérieur, la manœuvre de la serrure conducteur est-elle répercutée sur toutes les portes ? Pour compléter JUmper28, si une porte est coincée ouverte, les autres amorcent la fermeture mais s'ouvrent aussitôt.
  • Bonsoir, Merci de vos réponses. je suis allé chez Citroën pour faire vérifier ma clé le technicien a fait sa vérification et la clé émet correctement lorsque j'appuie sur le bouton ouverture ou fermeture il ne se passe rien, sur le tableau de bord il y a un bouton fermeture et un bouton ouverture en dessous du poste les deux fonctionne
  • Bonjour Benoît je ne comprends pas vraiment ton soucis ; j'ai un Jumper de 2003. Je n'ai pas de bouton d'ouverture sur le tableau de bord : où et comment est le tien ? Que confirme le garage ? comment voit-il que la clé (la télécommande ?) fonctionne ? est-ce à l'ouverture ? à la fermeture ? est-ce que tu peux condamner ou ouvrir toutes les portes en agissant sur le levier de la porte conducteur ? si oui = problème de télécommande. Sinon, problème de centrale. Donne nous plus de détails. Cordiales salutations
  • Bonjour, il faudrait commencer par vérifier la pile de la télécommande.Il se peut également qu'il y ai un problème e connexion magnétique au niveau de la porte coulissante cela arrive souvent et empêche la fermeture total des portes du véhicule. Il faudrait consulter un Electricité auto.Le Cout de l'intervention selon moi n'exederais pas 200Euros.Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils