CARR53214134
Le bonjour, c'est soit un mauvais contact au niveau de la douille (oxidation) soit au niveau du câblage.
cordialement
bonjour, c'est soit un mauvais contact au niveau de la douille (oxidation) soit au niveau du câblage.
cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. J'ai eu ce type de problème sur mon jumper parce que les contacts du feu arrière s'étaient oxydés suite à problème d'humidité.
Cordialement
Bonjour, en premier lieu il faut regarder si l'un des deux clignotants du coté gauche ne fonctionne plus, lorsque le tic tic s'accélère.
Si c'est le cas vérifiez qu'il n'y ai pas d'oxydation sur les connectiques.
Si ce n'est pas le cas et que le rythme des clignotants est bon, cela signifi que votre comodo commence à être défectueux.
Bien cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.