Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de bué sur le par brise et vitres latérales

bonjour j'ai un problème quand je met le chauffage dans mon jumper ,il y a de la bué ,sur le par brie et vitres latérale, si quelqu'un peut me donner la raison ,merçi de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question problème de bué sur le par brise et vitres latérales

  • Bonjour Ce n'est pas certain que la buée soit si grasse, il n'y a pratiquement que l'eau du liquide de refroidissement qui s'évapore ! Cordialement
  • bonjour si c'est une fuite au radiateur de chauffage, la "buée" doit être légèrement grasse à cause de l'antigel. Cordialement.
  • Bonjour Très certainement une fuite du radiateur de chauffage. Tu dois consommer un peu de liquide de refroidissement. En fonction du modèle ce radiateur est plus ou moins long à changer. mais il ne coûte pas très cher, et dans certains cas, s'il est en cuivre, il peut être réparé en le soudant à l'étain ! Cordialement
  • Bonjour, ceci laisse à penser que de l'humidité est présente dans ton circuit de ventilation. Cela peut provenir d'une infiltration d'eau soit au niveau du pare-brise,soit au niveau du capot moteur. Mais ceci peut également provenir du circuit chauffage ventilation proprement dit. As-tu vérifié si le niveau du liquide de refroidissement avait baissé? Je commencerais mes recherches par là. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils