Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme de comprehention avec mon carnet d'instruction

Bonjour, j'ai acheter un camping car de la marque pla, sur porteur Citroën jumper 130cv hdi,et le carnet d'instruction et en italien.Aujourd'hui j'ai un probleme avec mon regulateur de vitesse,ne comprenent pas l'italien je ne peut pas regler le regulateur de vitesse. Merci pour votre reponse.

Consulter les 6 réponses à la question Probleme de comprehention avec mon carnet d'instruction

  • Bonjour, J'ai acquis un CC Pössl en Allemagne et j'avais la doc Citroen en Allemand. J'ai trouvé sur la net chez citroen la doc du jumper 130 cv en pdf français.
  • Bonsoir, La désignation de votre véhicule porteur est trop imprécise. Pour obtenir la documentation correspondant à votre véhicule, il vous faut préciser le modèle exact et l'année de mise en circulation (se référer à la carte grise). Passez ensuite un message sur ce forum, il y a de bonnes chances que votre recherche s'avère fructueuse. Pour ma part, je ne vous serais d'aucun secours car mon véhicule ne comporte pas de régulateur de vitesse. Bonne soirée Farani29
  • merci pour les infos
  • Bonsoir Un concessionnaire PSA (Peugeot ou Citroën) ou FIAT doivent pouvoir te fournir un Mode d'Emploi en Français. Le tout est d'abord de savoir si le Jumper a d'abord été vendu à l'origine en Italie ou en France ! Tu devrais résoudre facilement ce problème. Cordialement
  • Bonjour C'est quoi exactement votre problème de régulateur de vitesse?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils