Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème leves vitre et fermeture centralisé

bonjour depuis que je viens de changer ma batterie, ni les vitres ni la fermeture centralisé ne fonctionnent ainsi que le réglage des rétros. les fusibles ne font que sauter dès que je mets le contact merci

Consulter les 5 réponses à la question problème leves vitre et fermeture centralisé

  • Bonjour, le problème d'allume cigare est résolu: petit fusible caché en haut du boitier par un câble électrique.Fusible (F31) Merci encore pour votre aide
  • Bonjour et merci pour vos réponses, la batterie était bien branché à l'endroit, les gros fusibles sur le pole + sont bons, par contre ou puis je trouver les relais et quelle réf. ont ils. Les vitres refonctionnent, la fermeture centralisé aussi par contre l'allume cigare et le réglage des rétros pas moyen, le fusible ne fait que sauter. Pas grave pour l'instant, il existe des briquets pour les fumeurs et mes rétros sont bien réglés. Merci encore a vous pour vos réponses
  • bonjour. Est-ce que la batterie n'a pas été branchée à l'envers?
  • bonsoir il faut regarder les gros fusibles au boitiers qui est connecter au pole+ de la baterie ou bien les relaits qui ont fait masse quant vous avez branche la nouvelle baterie.bon courage
  • Je pencherais pour un court-circuit sur les gros fusibles situés sur le pôle + de la batterie ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils