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Problème purge des freins arrière

Bonjour à tous, je me présente je m'appel pascal et je possède un jumper 2005 2,2 HDI depuis un an, je viens d'avoir un sérieux problème à ma roue arrière gauche, frein bloqué et surchauffe, donc je me suis décidé à tout remplacer à l'arrière: kit frein avec cylindre de roue,tambour,roulement et amortisseur, mais la je cale au niveau de la purge des freins, j'ai beau pomper à la pédale il n'y a que de l'air qui y en sort avec quelques gouttes d'huile, y à t'il une façon bien particulière pour purger ces frein sachant qu'il y a un régulateur de charge sur le pont arrière, merci d'avance pour votre aide et bon dimanche.

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  • bonjour, rien de particulier sauf si abs, avec abs il y a un circuit " primaire" et un circuit " secondaire"apres pour la purge il n'y a rien de plus que d'habitude.avec abs il faut mettre une "valise" pour activer la pompe de pression abs pour la purge du primaire.si le remontage des cylindres a etait fait rapidement il n'i a pas eu vidange du circuit primaire, egalement actionner le frein a main une paire de fois pour le ratrappage auto.
  • voila pour info, j'ai su purger mes freins avec un système à base pression, mais le résulta n'est pas concluant, j'ai lu qu'il fallait faire la purge avec le moteur tournant, quelqu'un peut il me confirmer merci d'avance
  • Bonjour, merci malinchat pour votre réponse, je n'ai pas d'abs, j'ai pompé pendant des heures avec mon fils et rien ne viens au vis de purge arrière, que de l'air et très peux d'huile. je vais essayé avec les 4 roues au sol, car pour le moment elle est sur chandelles au niveau des roues arrière, pour info je n'ai aucune pression à la pédale quand ont pompe et j'ai l'impression qu'elle aspire de l'air à chaque remontée, Bonne journée