Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche moteur

Bonjour ou bonsoir, mon jumper est à l'arrêt .J'ai oublié de changer la chaine de distribution parait-il. Conséquence 2 soupapes brisees,ainsi que le bloc moteur: Je dois trouver un autre moteur....Mon véhicule est de l'année 2001.Jumper Citroën 2.5 diesel. Un ami, à Paris me dit qu'il faut des références moteur....Je ne sais pas lesquelles .J'achète un moteur bonne occasion ....merci salut à tous les fourgonmen ! Je vous écris de Tamanrasset où le jumper a fait ses preuves sur piste.

Consulter les 6 réponses à la question Recherche moteur

  • J'ajoute que compte tenu des renseignements que tu donnes (année et cylindrée) il doit s'agir du moteur PSA, "DJ5TED", 2446 cm3, 12 soupapes Cordialement
  • Bonjour Avec ton numéro de série, inscrit sur la Carte Grise (il commence par VF7) on peut tout savoir sur ton véhicule. Tu communiques ce numéro COMPLET et sans erreur à ton ami, et chez un professionnel, il doit pouvoir trouver le moteur qu'il te faut, neuf ou occasion. Cordialement
  • est ce que tu vas pouvoir le recevoir en Algérie ? je crois pas qu'ils laissent rentrer comme ça des piéces détachées
  • bonjour il y a un site serieux c www.moteur.occasion.com tu veras tres facil d acces tu as de suite le stock et le prix a bientot alain
  • salut essai chez Nantes moteurs ils envoient en caisse , il faut mieux appeler http://www.nantmoteurs.com/content/1-nos-produits en bas de la page tu as le tel
  • C'est vraiment formidable la solidarité la fraternité.....Merci beaucoup.S'il y a un moteur à vendre je suis preneur.no de serieVF7232352/1.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils