Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage de la port lateral jumper

bonjour qui pourrait m’expliquai comment réglé la porte latéral de mon jumper merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question reglage de la port lateral jumper

  • Bonsoir, ily a 3 points de réglage, - le bras en bas de porte - en haut de porte - a l'arriere au niveau de la serrure En jouant et observant ces trois points vous arriverez a jouer sur l'horizontale et l'avancé à la fermeture. Il faut bien comprendre que sur l'avant de la porte il n'y a aucune fermeture, ce ne sont que des butées, la vrai serrure est sur l’arrière de la porte. Vous pouvez vérifier l'état des galets qui ne sont peut être plus bien ronds.. Bien nettoyer la glissière basse car un cailloux peut bloquer la bonne fermeture. Il vous faut des clef BTR ( CHC ). Pour la fermeture centralisé un problème courant est le téton de contact qui reste enfoncé. Cela empêche la fermeture centralisé et il faut donner un petit coup d'épaule dans la porte au niveau de la serrure pour la fermer tout en appuyant sur la clef. Mais en débloquant ce téton ca remarche. En tâtonnant sur les trois réglage et de l'observation vous aller y arriver.
  • donc quand je tourne sa déclenche le bip de porte ouverte
  • bonjour merci pour votre réponse moi en faite c'est en bas qu'elle a du mal a ce plaqué. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils