Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SEPARER BOITE MOTEUR

Bonjour le groupe croyez-vous qu'il est possible de séparer boite-moteur sans déposer cardan droit (toujours dans l'optique de changer mon embrayage jumper 2001) merci de votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question SEPARER BOITE MOTEUR

  • pour moi non mais sur mon 2.8l moi je tire sur cardant ou frappe petit coups et il sort de la boite attention huile sort de la boite il faut remettre l huile apres
  • Ah merci Bochon, tu nous aides bien, je vais aller voir, je te tiens au courant de la suite, bon dimanche ! éric
  • ça y est j'y suis arrivé, le cardan droit est sorti ! merci à tous pour vos conseils !! par contre autre petit souci (ou gros ça dépend) la fourchette d'embrayage montre une usure sur les surfaces d'appui, qu'elqu'un saurait-il quel est le taux d'usure et si par hasard je peux limer pour aligner les points d'appui s'il faut la changer quelqu'un sait-il où commander car rien chez oscaro, merci de votre aide bon we
  • autre solution defaire cardant cote roue et enlever l ensemble regarde aussi bourage entrer de boite ainsi que coulisseau de bute d embrayage sur certain model elle es en plastique a remplacer alors
  • soit une fourge entre boite et cardan chez mopi sorti seul sans effort
  • merci, mais on frappe où ? parce que j'ai fait plusieurs tentatives et rien ne bouge, pas même un cil, en plus ça ne devrait pas être grippé car le cardan a été changé il y a 8 mois !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils