Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange Jumper

Bonjour sur un véhicule utilitaire comme le Jumper, à quel moment dois-je faire ma vidange ? Merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Vidange Jumper

  • pour un diesel hdi 20000 Km avec le filtre (jumper 2 de 2004)

  • Bonjour huile 5w30 tout les 20000 km / 12 mois et pour la R.A.Z du compteur de maintenance: https://www.youtube.com/watch?v=3UMZHyu_Wfo

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Personnellement je la fait tout les 15.000km.

    Cdlt

  • Bonjour, tout dépend de l'année de votre véhicule, si c'est un HDI ou un diésel ou turbo diésel. Cordialement, Cédric

  • Tous les 30mkm sur les 2.2 avec de la 5w30c2.

  • enfaite tout dépend je votre modèle de jumper. pour ma part je parlais pour le phase 3 .le kilométrage j'en suis sûr et le voyant aussi pour cause que je l'ai acheté neuf . 200 000 km passé et aucun soucis

  • Personnellement je fais la vidande tous les 10 000 KMS


  • Bonjour c est 20000km pour l intervalle des vidanges, filtre à gazole une vidange sur deux ça suffit.

    Si vous roulez peu il est conseillé quand même d en faire une par an, si c est un moteur 2.0 hdi de la total activa 10w40 100% synthèse est amplement suffisant.

    En espérant avoir répondu à votre question cordialement seb

  • bonjour .il préconise la vidange entre 30 et 40 000 km .tout dépend de votre utilisation. pour ma part je la fait tout les 35 000 km étant donné que je fais pas mal de ville et autoroute. après si votre huile est trop sale vous avez un voyant rouge de l huile qui se met à clignoter à chaque démarrage. donc vidange obligatoire a la vu de se voyant.

    bonne continuation

  • En ce qui me concerne...je la fait tous les 20000kms..où tous les ans pour moi...+filtre huile.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils