Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

j'ai un petit souci avec mon JUMPY 110CHV

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai un petit souci avec mon JUMPY 110CHV de 06/2005 avec seulement 136000 kms. En effet, quand j'accélère (surtout pour doubler), le moteur ne répond pas de suite et après un moment, j'ai la puissance qui revient. Idem pour les reprises en 2e voire 3e, le moteur met du temps à répondre. Aucun voyant ne s'allume. Est-ce qu'il faudrait nettoyer le réservoir à carburant ? L'entretien est pourtant fait régulièrement. Merci de vos réponses Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question j'ai un petit souci avec mon JUMPY 110CHV

  • Les gaz s'échappent-t-ils bien, la ligne d'échappement est-elle nickel: corps étranger, amas de rouille, cloison dessoudée etc.
  • Salut C la vanne egr
  • Ce que je vais faire en roulant, je vais faire attention à partir de quelle vitesse, je commence à avoir des trous dans d'accélération (vais aussi regarder le compte tours). Vais aussi faire attention aux reprises en 2e et 3e, elles me semblent faiblardes. D'après Citroën, les causes peuvent être multiples et il faudrait passer la valise pour savoir... Vous tiens au courant. Merci
  • Merci pour vos réponses. Suite CT, ai changé le silencieux d'échappement la semaine dernière. Il me semble que çà continue. Alors peut-être la vanne EGR ? Vais encore faire de la route pour voir ce que çà donne. En tt cas, merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils