GOME33145636
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jen et pas de rouille ...desole.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jen et pas de rouille ...desole.
Bonsoir David,
J'ai acheté il y a quelques années un jumpy pour en faire un fourgon aménagé, et personnellement pas trop de soucis au niveau rouille. Après je sais que les Mercedes Vito c'est un de leur point faible. Après il existe des peintures antirouille à appliquer si tu veux sur les parties à risques, passage de route, châssis, plancher (j'en ai mis une couche avant de poser l'isolant) j'espère t'avoir un peu aider. Bonne continuation et bon courage dans l'aménagement. Bonne soirée ,
Romain
bonsoir faite surtout attention a la van egr moi je lai changé il y a a peine un ans et je suis de nouveaau embeté bon courage a vous
Bonjour malheureusement en ce qui me concerne car j'ai acquéri mon Jumpy neuf. Donc difficile de vous conseiller. Ce qui je l'accorde limite les mauvaises surprises !
je l'ai depuis 3 ans je me suis chargé de son aménagement. J'ai fait installer dernièrement un toit ouvrant avec literie ce qui est très appréciable.
je vous souhaite de trouver le véhicule qui vous correspond.
Bien cordialement Roberto
Le jumpy de mon mari a été mis à la casse compte tenu de son mauvais état et je ne peux vous renseigner sur votre demande. Désolée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.