Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a fisible

bonjour je vient d'acquérir un jumpy d'occasion j'ai pas eu le manuelle ,je cherche la boite a fusible je ne la trouve pas, pour les feu arrière, si on peu me dire a quelle endroit se trouve les fusibles merci

Consulter les 3 réponses à la question boite a fisible

  • FUSIBLES PLANCHE DE BORD CÔTÉ DROIT - Basculez le vide-poche puis tirez-le fortement pour accéder aux fusibles. Fusibles A (ampères) Affectation 1 15 Essuie-vitre arrière 2 - Libre 3 5 Calculateur airbag 4 10 Capteur angle volant, Prise diagnostic, Capteur ESP, Ventilation manuelle, Contacteur embrayage, Hauteur faisceau des projecteurs, Pompe filtre à particules 5 30 Rétroviseurs à commande électrique, Moteur lève-vitre passager 6 30 Alimentation lève-vitres avant 7 5 Plafonniers et éclairage boîte à gants 8 20 Ecran multifonction, Sirène alarme antivol, Autoradio, Chargeur compact disque, Radiotéléphone, Boîtier servitude remorque (post-équipement), Boîtier transformateur carrossier (plancher cabine) 9 10 Prise accessoire espace de chargement 10 30 Correcteur d’assiette arrière, Commutation sous volant, Combiné 11 15 Prise diagnostic, Contacteur antivol 12 15 Kit mains libres, Calculateur airbag, Calculateur aide au stationnement 13 5 Boîtier de servitude moteur, Boîtier de servitude remorque 14 15 Capteur de pluie, Air conditionné automatique, Combiné 15 30 Verrouillage/déverrouillage/superverrouillage des ouvrants 16 - Libre 17 40 Lunette arrière dégivrante, Rétroviseurs dégivrants 17 10 Rétroviseurs dégivrants seuls 1er chiffre n° du Fusible 2èmè chiffre ampérage FUSIBLES SOUS LE CAPOT MOTEUR - Après avoir ouvert le capot, faites glisser le support du liquide lave-vitre pour faciliter l’accès. - Déclipez et basculez le boîtier pour accéder aux fusibles. 1 20 Calculateur moteur, Dispositifs alimentation carburant et alimentation air, Groupe moto-ventilateur 2 15 Avertisseur sonore 3 10 Pompe lave-vitre avant et arrière 4 20 Pompe lave-projecteurs 5 15 Dispositif alimentation carburant 6 10 Direction assistée, Contacteur pédale de frein secondaire 7 10 Système de freinage (ABS/ESP) 8 20 Commande du démarreur 9 10 Contacteur pédale de frein principal 10 30 Dispositifs alimentation carburant et alimentation air, Dispositifs dépollution 11 40 Ventilation avant 12 30 Essuie-vitre avant 13 40 Boîtier servitude intelligent 14 30 Libre FUSIBLES HABITACLE - Déclipez le couvercle du compartiment batterie. - Retirez la cosse batterie rouge (+). Après intervention, refermez très soigneusement le couvercle. 1 30 Sièges chauffants 2 - Libre 3 40/50 Boîtier servitude remorque (post-équipement) / Boîtier transformateur carrossier (plancher cabine) 4 - Libre 36 15 Serrures portes battantes 37 10 Serrures portes battantes 38 20 Essuie vitre arrière portes battantes 39 - Libre 40 5 Rétroviseurs rabattables
  • J'en ai acquit un en février un utilitaire de 2009 et il y'a 3 boîtes à fusible Les trois boîtes à fusibles sont placées : - dans la planche de bord côté droit (derrière le vide-poche, escamotable), - dans l’habitacle (compartiment batterie), - sous le capot moteur. Si votre véhicule est équipé, une boîte à fusibles vient en complément pour le remorquage, l’attelage et les connexions pour les transformations carrossiers et plancher cabine. Elle est située à droite derrière la cloison d’arrêt de charge. Dépose et pose d’un fusible Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire de connaître la cause de l’incident et d’y remédier. - Utilisez la pince. Remplacez toujours un fusible défectueux par un fusible de caIibre équivalent. CITROËN décline toute responsabilité pour les frais occasionnés par la remise en état de votre véhicule ou les dysfonctionnements résultant de l’installation d’accessoires auxiliaires non fournis, non recommandés par CITROËN et non installés selon ses prescriptions, en particulier lorsque la consommation de l’ensemble des appareils supplémentaires branchés dépasse 10 milliampères. Les désignations communiquées ne sont que les fusibles qui peuvent être changés par l’usager à l’aide de la pince et des fusibles de rechange, situés derrière le videpoche de la planche de bord côté droit. Pour toute autre intervention, rendez-vous dans le réseau CITROËN. voilà ce que renseigne le manuel Cordialement
  • Bonjour , normalement dans un compartiment sous le volant. Il y en a une autre dans le compartiment moteur , celle-là renferme aussi des relai. Mon Jumpy est un model 2003 mais je pense qu'il n'y a pas de gros changement par rapport aux autres models. Cordialement. GD.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils