Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boitier de centralisation d'ouverture / fermeture de portes

Bonjour . je cherche a situer le boitier de fermeture / ouverture des portes sur mon Jumpy 2.0 HDI de 2003. Si quelqu'un a la réponse , je l'en remercie d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Boitier de centralisation d'ouverture / fermeture de portes

  • je pense que tout doit se reprendre au niveau du BSI ?puisque tout est regroupé à ce niveau
  • Bonjour , je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Mon problème est le suivant . : mon Jumpy a une fermeture centralisée mais pas télécommandée.Ayant plusieurs serrure qui ne fonctionnent plus , je voudrais installer un boitier de télécommande ( mois cher que de remplacer les serrures usées.Or d'après le shéma d'installation de ma télécommande il faut que je me reprenne sur le boitier de centralisation de commande des portes.Voila la raison de ma question. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider. Cordialement. GD.
  • il y a le fusible f15(30A) dans le calculateur habitacle,implanté derrière le coté droit de la planche de bord:accès après la dépose du vide poche à droite de la boite à gants.il faudrait d'abord connaitre les symptômes du disfonctionnement.et ce qui a causé le problème (ex. changement de batterie?)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils