Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PERTE DE CODE AUTO RADIO...

Bonjour mes plus humbles excuses a tous, un grand bonsoir a vous et aussi , il est encore temps , une tres bonne annee 2015......( premiere fois forum !!!) desole... j'ai change mon embrayage sur jumpy !!!batterie debranchee ,donc perte de code auto radio...serait il possible de m'aider a le remettre en fonction ??? je vous donne mon n° de carte grise...vf7bzrhxb86074159...merci beaucoup ...

Consulter les 5 réponses à la question PERTE DE CODE AUTO RADIO...

  • Évidemment, maintenant il ne faut plus perdre ce code pour le prochain changement de batterie...
  • J'ai eu ce problème,il m'a suffit de passer chez Citroen, sans rien démonter avec la carte grise il m'ont proposé de me le communiquer gratuitement par tél. 2 heure après j'ai reçu le coup de fil et c'était OK pour l'auto radio. Précision je n'étais pas client de cette concession, j'ai apprécié.
  • Il y a des forums pour ça...En cherchant sur le net, tu vas tomber dessus. De mémoire, il leur faut également la référence de l'autoradio qui se trouve sur une étiquette collée sur le corps de l'autoradio, donc démontage!
  • merci beaucoup!! j'ai résolu mon problème en passant par un forum , et simplement en donnant mon n° de série carte grise .... super . ...bonne soirée et encore merci ...
  • bien le bon soir ,et merci !!! je vais chercher sur les forums ...encore merci et bonne soirée....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils