Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

S'enfermer dans le jumpy

Bonjour, nous avons un fourgon jympy et une clé électronique. Y a t-il un moyen de s'enfermer dedans (pour dormir quelques heures et éviter de se faire cambrioler). Merci

Consulter les 2 réponses à la question S'enfermer dans le jumpy

  • Bonjour

    Mettre une sangle a l interieur en attachant les 2 portes ensemble

  • Salut !

    Je ne comprends pas très bien : si c'est fermé de l'intérieur, vous ne vous ferez pas cambrioler, c'est logique, non ? Mon Jumpy est plus ancien, mais je sais que si je ferme les portes (côté et arrière), on ne pourra pas les ouvrir de l'extérieur.

    • @phenry7 Bonjour,

      j'ai exactement le même problème, impossible de verrouiller le jumpy 3 2018 à partir de la télécommande quand on est à l'intérieur (cabine ou zone de chargement).


      C'est d'ailleurs spécifié dans la notice : "Si un des ouvrants reste ouvert ou si une clé électronique du système Accès et Démarrage Mains Libres est laissée à l'intérieur du véhicule, le verrouillage centralisé ne s'effectue pas."


      Ca fonctionne de la cabine avec le bouton au tableau de bord, mais pas avec la télécommande dans la zone de chargement, et çà reste donc un problème pour moi (dormir dedans).


      Avez-vous trouvé une solution ?

    • @phenry7 Bonjour

      avez vous trouvé une solution ?

    • @phenry7 Ah, je ne m'y connais pas en matière de clés électroniques...

      Les petits loquets (pour verrouiller de l'intérieur) n'existent plus sur les voitures récentes ? Pourtant utiles pour éviter entre autre le car jacking...

      Si c'est le cas, la seule solution c'est de demander à votre garagiste qui doit bien connaître les astuces... :-)

    • @ANIB12141145 Mais ma clé électronique a une sécurité qui ne permet pas de fermer avec la clé de l'intérieur si je suis à l'arrière ( dans le coffre ). La clé, à priori ne ferme que de l'extérieur ( pour éviter d'oublier la clé dedans). Mais je me dis qu'il doit bien y avoir une astuce pour déverrouiller ce système. Dans une voiture classique ( notre c4 Picasso pas de souci).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils