JUMPY
Rejoindre

Voyant moteur

Bonjour, j'ai un Jumpy, j'ai le voyant moteur qui vient de s'allumer. Puis-je continuer à rouler ? Combien de kilomètres ? Dois-je me rendre dans un garage ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Voyant moteur

  • Certains garagistes intelligents vendent un produit qui permet de "nettoyer" les circuits d'évacuation des gaz. Ça coûte une trentaine d'euros, il faut rouler un peu pour que le produit soit efficace. A refaire, à mon avis, chaque année avant le contrôle technique ou pollution. ;-) Si le voyant ne s'éteint pas, voyez un concessionnaire.

  • Le témoin allumé vous pouvez continuer a rouler,si le défaut est important vous allez avoir un manque de puissance,si cela est le cas rapprochez vous rapidement de votre garagiste,si le fonctionnement est normal c'est moins pressé mais il faudra passer par votre garagiste.

    salutations Christ

  • soyez plus précis le voyant révèle une figurine ensuite vous recherchez la signification dans votre livret de conduite et d'entretien qui vous orientera sur la bonne marche à suivre

  • Bonjour, je ne pourrais malheureusement pas répondre à vos interrogations mais ce que je peux vous conseillez c'est de vous présenter chez un concessionnaire CITROËN qui feront un diagnostique sur votre véhicule.

    Cordialement,

    Chris.