DIDI64116415
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La Mehari est très pour des trajets quotidiens relativement courts
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, une Méhari est-elle adaptée pour des trajets estivaux quotidiens ou faut-il la réserver aux balades occasionnelles ?
La Mehari est très pour des trajets quotidiens relativement courts
bonjour , je possède une mehari depuis plus de 15 ans et est tres agreable a conduire mais la position au volant reste des balades occasionnelles a cause de l'amplitude des jambes aux pédales , le siège conducteur n'est malhereusement peut reglable en arrrière.
Pourquoi pas ? Je ne vois pas quels en seraient les éventuels inconvénients. Il faut toutefois rester dans la limite d'un kilométrage raisonnable de l'ordre d'un maximum de 50 à 60 kms
Son moteur n'est surtout pas adapté à des trajets(longs) sur autoroute. Partir en voyage avec de multiples arrêts est possible si elle a été correctement révisée ( vidange, bougies, filtres)
JE DIRAIS , LES DEUX SONT POSSIBLES
Bonjour
Je dirais les 2. Tout est une question de kilomètre journalier.
Cordialement
Tony Ribeiro
Bonjour
une Mehari peut tout faire. Par contre il ne faut rien laisser dedans . par contre l'hiver c'est plus compliqué
Personnellement moi je roule régulièrement avec pendant quatre mois de l'année Corse du Sud et sans problème
Bonjour,
Une mehari est faite pour se faire plaisir dans la vie quotidienne pour toutes les occasions de sorties.
Et bien si votre Méhari est bien entretenue, vous pouvez l'utiliser pour des trajets estivaux
tout dépend également de la distance que vous faites quotidiennement
cordialement
denis
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.