Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

e-mehari vs old-school ?

Bonjour, que pensez-vous de la dernière version e-mehari ? a-t-elle perdu tout son charme ? des avis sur cette voiture toute neuve ? Merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question e-mehari vs old-school ?

  • Bonjour, l'initiative de Citroën de proposer une Meharie Électrique est bonne, mais je dois dire que le charme de cette dernière on a pris un sacré coup tout de même ! la preuve, le meharie club de Cassis, propose désormais une ancienne version électrisés, que je préférerais de loin à la nouvelle, et si je devais faire un choix c'est vers celle-ci que je m'orienterai sans hésiter. Bonne journée à vous et meilleurs salutations

  • la E méhari,'a rien avoir avec la Méhari ,première de ce nom !

    la E Méhari a gardé uniquement la dénomination!

    je possède une Méhari qui a 41 ans, c'est toute une ambiance....et je n'échangerai ,pas du tout, contre une E !!

  • bonjour

    une e-mehari n'est pas une méhari mais une Bolloré badgée Méhari !!!

    D'après ce que j'en sais , voiture électrique pas top vu le prix en neuf

    peut etre interessante en occasion car Citroen a du mal à les vendre ....

  • bjr

    ce n est pas une mehari

  • Bonjour, vu le type de batteries (Bolloré) utilisées sur cette voiture, elle ne présente aucun intérêt pour moi.

    En effet, ces batteries doivent être maintenues en charge en permanence pour ne pas se vider en quelques jours.

    Cordialement

  • Bel effort de Citfroen! Je regrette toutefois que l'ancienne version (adaptée aux nouvelles normes), n'ai pas été conservée- Voiture idéale pour les pays comme les Caraibes ,l'Afrique-....etc...Un marché énorme- consommation minimum, peu d'entretien- un tournevis et une clé de 13!-, Clim' Bio! Pas d'électronique= pas de pannes dues à l'humidité-, particulièrement agressive dans les îles- de plus on peut encore trouver toutes les pièces détachées ( MCDA)

    Que ferait on d'une voiture électrique en plein désert?Voila Paul, j'espère avoir répondu à votre question-

  • Je l'a trouve vraiment moche. Citroën a raté son coup.

    Cordialement.

  • Bonjour, je n'en pense rien. La mienne est de 1974 et correspond à des rêves de gosses. Pour ce que j'ai vu de la nouvelle version, ça n'a de commun que le nom. Cordialement

  • oui rien a voir avec notre bonne vieille méhari d'autrefois. fini les bonnes odeurs d'essence et d'huile

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils