DIDI64116415
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Un petit garagiste est préférable voire faire la vidange soi même.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Un petit garagiste est préférable voire faire la vidange soi même.
Bonjour,
A mon sens il vaut mieux aller chez un garagiste. Chez le concessionnaire il faut payer le réceptionniste, le lourd système de suivi/facturation qui n'apporte rien. De plus vous ne serez pas en relation avec le mécanicien, laissé à l'abandon par manque de chef d'atelier digne de ce nom. Donc aucun suivi de la tâche.
En principe vous êtes dans le suivi "10000km"
Cordialement, Raymond
Il y a des petits garages qui serraient ravis de faire l entretien de votre voiture, je ne ferai pas confiance ni à norauto ni à speedi
normal que le concessionnaire soit plus cher car son prix à l'heure est plus élevé que le garagiste, je ne suis pas sur qu'un centre auto soit adapté car c'est un véhicule simple, si tu as un bon garagiste il vaut mieux lui faire confiance et en discuter au préalable avec lui. et si tu as la possibilité de le faire toi même c'est mieux, voit si tu n'as pas un garage participatif près de chez toi, et en adhérent au club méhari tu auras toutes les pièces dont tu peux avoir besoin;
Bonjour Effectivement je pense que c et toujours plus cher chez le concessionnaire. J ai eu un petit accrochage et je l ai amenée chez Citroën pour le passage de l expert assurance et il mon clairement dit qu il ne pouvait pas la réparer par manque de connaissances. Après pour la révision tout dépend que fait l un ou l autre ( vidange moteur,graissage , pot de suspension , pièces d origine, ......)
Quelle révision voulez-vous faire ?
Je privilégie le garagiste moins cher que le concessionnaire
Désolé de ne pouvoir aider. Je n'ai plus de méhari depuis deux ans et je faisais l'entretien moi même.... bon courage.
S'il s'agit de là Méhari électrique , je pense que c'est préférable , sinon aucun intérêt !!!
Personnellement pour ma méhari je vais chez mon garagiste .
Bonjour, Si votre garagiste est compétent et que vous lui faites confiance, il n'y a aucune raison de passer par un concessionnaire.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.