RAYM51214112
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Sur les tiges qui supportent les toiles c'est impossible. Cela va se plier.
Il est par contre, à mon sens possible de monter des appuis en se raccordant sur les 4 points de fixation de la tubulure. Mais la dite tente devrait obligatoirement reposer sur la bassine. Elle pourrait devenir amovible à l'aide de 4 supports extérieurs permettant de lever un peu l'ensemble en cas de déplacement de la voiture seule, ce qui est à mon sens une nécessité.
Lors d'un voyage au Cap Nord* en 1973, j'avais pensé à cela, car on ne trouvait pas toujours de la place dans les auberges de jeunesse.
- voyage de 3 semaines, n'étant pas "pédago" je n'avais que 3 semaines: 1 semaine aller à partir de Mulhouse, 4000km en montant par la Norvège, 1 semaine sur place pour pleinement avoir avoir cette sensation bizarre de lumière permanente, 1 semaine à 4000km pour le retour via la Finlande, Suède, puis une partie du Danemark. Et retour par Hambourg, sans s'arrêter à partir de là vers Mulhouse, pédale à fond. Repris le boulot le lendemain.
Cordialement,
Raymond.