JEAN12452514
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, avez-vous déjà rencontré des problèmes de fissures sur la carrosserie en ABS de la Méhari ? si oui comment avez vous régler le problème ? merci
Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème.
Cordialement
Bonjour oui j'ai réparer une des pièces de lego fondu dans l'acétone pendant 2h ensuite ça vous fait une pate comme du mastic soit vous la mettez comme ça soit avec de la fibre ensuite vous laissez séchez en c'est super du la fissure tiens j'ai fait le test.
Il faut trouver un garagiste qui a de l'ABS et le fait fondre pour colmater les fissures
Oui malheureusement les nouvelles carrosseries ne sont pas solides.
Vous pouvez reparer avec du MEK OU DE L ACETONE AVEC DES MORCEAUX D ANCIENNES CARROSSERIES
Si les carrosseries achetées après 2022 viennent de MCDA irréparable par contre si c est de l'Asa d'origine ou de l'ABS c' est réparable.
Le problème n'est pas résolu.
Bonjour oui surtout dans le département 66 avec l'exposition au soleil le plastique se cuit et se fissure donc j'j'attends qu'il y en ait beaucoup pour le refaire progressivement... Car c'est un gros travail
Bonjour. Moi aussi sur celle que je dois réparer. Le plastique fissuré ? Seul solution, changer les pièces contre du neuf
Bonjour,je nai pas ete confronté a ce problème désolé cdt
Pour moi, cela ne m'inquiète pas .... Il est normal qu'après quelques décennies de telles fissures apparaissent...
Pour les rides de mon visage, c'est pareil....je ne m'inquiète pas .
Bonne journée
Bonjour, il est possible de réparer l'ABS en faisant fondre de l'ABS dans de l'acétone et ensuite en utilisant la pâte obtenue comme du mastic polyester de carrossier. Pour des fissures, il est ainsi possible de les consolider en appliquant de l'ABS fondu sur la face cachée.
Bien cordialement.
Bonjour
j'ai remplacé la caisse en totalité
Bonjour Lyandre, Oui, j'ai déjà eu ce souci. La meilleure solution est de réparer avec de la pâte ou une soudure ABS, éventuellement renforcer par l'intérieur, Ne pas utiliser du Syntofer car il n'adhère pas bien sur l'ABS, il vaut mieux l'éviter
Bonjour, oui sur le capot moteur car j'ai la roue de secours sur le moteur, je l'ai renforcé par le dessous avec les Kit de réparation résine durcisseur tapis fibre de verre 0.25Kg carrosserie Méhari ça fait une vingtaine d'année et ça tient toujours. Je n'ai plus les chiffres exact mais ça ne coutait pas cher
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.