En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne.
Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 !
Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que qq1 sait combien ça coûte ? Une idée ?
Consulter les 8 réponses à la question Bruit de claquement au niveau des roues
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Il y a des cardans que sur les roues motrices, donc uniquement sur les roues AV. Votre garagiste est un menteur et un voleur. Je vous conseille d'en changer.
Le à
Bonjour, il peut effectivement s'agir d'un pb de CARDAN, pour info il n'y a que 2 cardans sur le némo, sauf si c'est un 4x4 ! Les cardans sont à l'avant et assurent la transmission du mouvement entre la boîte de vitesses et les roues. Il peut aussi s'agir d'un pb de coupelle de suspension , c'est la maladie générique du Némo ! Avec le temps la butée à roulement située en tête d'amortisseur se grippe et lorsque l'on tourne on entend un bruit sec, particulièrement lorsqu'il fait sec (la pluie et l'humidité ont un effet "lubrifiant" qui atténue le phénomène !). Si j'étais à votre place, je ferais faire un diag par un autre garagiste ! Bonne journée et bon courage
Le à
Desolé je n'ai plus mon nemo par contre g eu ce grnre de probleme c'etait les bielettes stabilisatrice. Les cardans c possible aussi mais changer les 2 avant suffira. Je vous conseil de faire un devis dans un autre garage sans leur dire pour voir .
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.