Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien de 60000km

bonjours, j ai les 60000km à faire sur un nemo citroen les prix varie entre 94.30 €à 258€ avec la garantie constructeur pour la même enseigne mais pas dans le même département . je trouve qui a un gros problème ? merci pour tous renseignements

Consulter les 2 réponses à la question entretien de 60000km

  • Bonjour, Désolé, mais je n'ai aucune compétence en matière de tarifs. Toutefois, il convient de ne pas perdre de vue que les révisions sont avant tout faites pour conserver La garantie constructeur. Vu sous cet angle, une révision à 94 euros qui préserve cette garantie est aussi valable qu'une à 258. Je ne peux rien ajouter de plus sur ce sujet. Vous devez prendre la décision que vous jugez la plus pertinente pour votre cas. cordialement; Suippes
  • Bonjour, Désolé, mais je n'ai aucune compétence en matière de tarifs. Toutefois, il convient de ne pas perdre de vue que les révisions sont avant tout faites pour conserver La garantie constructeur. Vu sous cet angle, une révision à 94 euros qui préserve cette garantie est aussi valable qu'une à 258. Je ne peux rien ajouter de plus sur ce sujet. Vous devez prendre la décision que vous jugez la plus pertinente pour votre cas. cordialement; Suippes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils