JEAN35111462
Le Pour plus d'information : https://www.econologie.com/emissions-co2-litre-carburant-essence-diesel-ou-gpl/
Pour plus d'information : https://www.econologie.com/emissions-co2-litre-carburant-essence-diesel-ou-gpl/
A long terme ,le moteur diesel est plus économique que le moteur essence en raison de l'écart de prix entre les deux carburants et la consommation moindre pour le diesel
le choix entre le diesel et l'essence est un piege à la con monté par notre gouvernement.cela fait 11 ans que je possède mon fourgon nemo et la conso maximale est de 4,5 litres aux 100km.,que ce soit en ville ou à 130km sur l'autoroute
Bonjour,
diésel à conserver pour l'instant
Par construction, à conduite et puissance identique, un moteur diesel consomme moins qu'un moteur essence. A prix égal de carburant, le prix de revient de la consommation sera donc moindre pour le moteur diesel.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.