Bonjour
Je possède un Citroën Némo HDI 75 FAP BUSINESS (5 CV) 2010 avec 98000 km au compteur.
Mes ennuis ont commencés par des micros coupures moteurs où la voiture faisait à-coups sur à-coups sans s'éteindre tant que je n'avais pas atteint une certaine vitesse. Il fallait que je monte en vitesse très très progressivement.
Le mécano après 1 mois d'immobilisation et de recherches à shunté 2 fils électriques, il y a une amélioration par rapport au début, mais elle continue a avoir des micros coupures mais qui ne m'empêche pas de rouler contrairement au début, ça se manifeste par une secousse semblable à un calage moteur lorsque je passe de 1 et reprise en seconde sans accélérer outre mesure, ce qui est surprenant est quelle le fait quasiment toujours dans la même configuration de conduite .
Pour info le diag remontait l'info suivante «manque puissance débit carburant » l'électrovanne pompe a été changé, ainsi que le capteur de pression carburant, en plus du shuntage de 2 fils .
Quelqu'un aurait-il eu un problème semblable et la solution ?
Merci d'avance