Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant vidange

Bonjour, je viens de faire ma vidange, comment remettre mon voyant vidange à zéro ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Voyant vidange

  • Bonsoir

    J'avais péché les infos ci dessous lors de l'acquisition de mon Némo mais je ne m'en suis jamais servi je ne peux donc pas vous dire si cela fonctionne par contre la fait d'attendre je sais que cela fonctionne:


    Juste pour info si ca intéresse quelqu'un. Pour effacer petite clef qui s'affiche au tableau de bord lorrsque l'on doit aller faire une révision chez citroën il suffit :

     

    - tourné la cle de contact en première position (un clic)

    - appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur kilometrique journalier

    - à ce moment la un décompte aparaît au niveau du compteur kilométrique générale

    - rester appuyé, lorsqu'il arrive à 0 (9,8,7 .... 0) démarrer et relacher le bouton et le tour est joué.

     

    C'est une manip pratique lorsque l'on fait l'entretien soit même et que l'on ne veut pas avoir à passer chez citroën pour désactiver l'affichage de la clé.

    Réponse avec citation

  • bonjour ,je ne peux vous aider ,c'est le garage qui a toujours fait les mises à jour de l'ordinateur de bord,désolée

  • bonjour,

    Pour la remise a zéro, apres vidange, il faut ce rendre dans un garage, la remise a zéro ce fait a partir de la valise connectée au véhicule, pas le choix...

    cdt

  • bonjour il faut l,appareil pour une remise a zéro moi mon mécano quil le fait si je dépasse

    le kilometre cordialement

  • bonjour,

    normalement le garagiste le remet à zero si ça ne se fait pas tout seul

  • Désolé Antoine

    N'ayant jamais fait de vidange moi-même je ne peux donc pas vous dire la marche à suivre. le mieux, je pense est de demander à un garagiste. Cordialement.

  • autobacs vend un boitier qui se raccorde suir la prise informatique de la némo(vérifier la compatibilité/le brochage)de la prise icet accessoiire à 80/90€effacerait les témoins  d'alerte. A tester se renseigner auprès d'autobacs.

    perso je roule depuis 6 mois avec le témoin allumé sans conséquence facheuse.                                                         Par contre trouver le filtre à huile n'a pas été facile les revues techniques (ETAM) étant muettes sur ce point.

  • bonsoir, je ne sais pas si ça marche aussi pour la vidange, mais j'ai eu le cas pour le gonflage des pneus : ma concession m'a montré un bouton en bas à gauche de votre volant qui sert à réinitialiser quand un voyant c'est allumé pour vous signaler une anomalie

    Ceci dit, je pense que même si vous avez fait vous même votre vidange, n'importe quel concessionnaire peut vous donner la bonne information.

    Bonne voiture n'est-ce pas?

    Bonnes fête !!

  • bonjour il faut aller au garage car il faut métre la valise pour faire la mise a zéro

  • bonjours

    attendre quelque jours le voyant d'huile s'éteint tout seul

    pour moi cala à fonctionné

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils