Propriétaire vérifié
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Bonjour. A coeur vaillant rien d'impossible!. Le plus dur est de décoller le pneu sur la jante, il est plaqué et collé . Après avoir dégonfler et enlever l'obus ,J'avais essayé en tapant dessus avec une masse mais ça rebondit alors j'ai utilisé entre 3 et 4 serres joints à pompe et des planchettes de bois découpées en cercle pour suivre la jante . Je décolle un côté puis l'autre côté. Une fois le pneu décollé des deux côtés ,à l'aide une clé minute on sort la moitié du pneu d'un côté de la jante (il y a un sens de démontage); L'autre moitié du pneu sort d'abord avec la clé minute avec la main gauche et on fini avec le marteau en tapant sur le haut du pneu avec la main droite .Mettre du liquide vaisselle sur le bord en contacte sur le pneu neuf (ça remplasse le produit blanc et ça fait glisser) On remonte le pneu neuf en respectant le sens de démontage ( bon côté de la jante) et le sens de rotation du pneu . Si vous ressentez des vibrations en roulant prévoir un équilibrage des roues;