BARR35362525
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui
la mienne a 26 ans
toujours entretenue par un garagiste
sans problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui
la mienne a 26 ans
toujours entretenue par un garagiste
sans problème
Bonjour,la saxo est une voiture ancienne qui pour moi roule très bien.elle est facile d'entretien.
Bonjour, je possède une saxo diesel et je suis satisfait de ce véhicule car il ne revient pas cher en consommation , en entretien ainsi qu'en assurance. Vous pouvez trouver de bonnes occasions à des prix très intéressants. Bonne journée...
Trop vieux la dernière est sortie en 2002 soit 22 ans c'était une super voiture économique et fiable mais là c'est trop vieux donc trop risqué en rouille pièce moteur moteur culasse longerons ect trop vieux
Je te conseille une twingo année 2012 ou 2013 ou 2014 dci 75cv c super
Bonjour Estelle, j'utilise encore ma Saxo de 2003 et mécaniquement avec un bon entretien, elle est super solide. MAIS c'est un diesel, donc ce n'est probablement pas ce que vous recherchez et je ne sais pas si les Saxo Essence sont aussi solides. Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation