Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Heure sur saxo

Bonjour Comment mettre le compteur à l'heure ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Heure sur saxo

  • Bonjour, Moteur éteint, appuyez sur le poussoir en continu. Tourner la clé de contact sans faire démarrer le moteur : les heures de votre horloge clignotent , relachez la pression sur le bouton et appuyer autant de fois que nécessaire pour la mise à l'heure. Patientez un peu sans appuyer sur le bouton, et le passage aux minutes se fait automatiquement. Exercez le nombre de pressions souhaité pour régler les minutes. Patientez une nouvelle fois sans pression sur le bouton : l'affichage de l'heure ne clignote plus. Votre horloge est de nouveau fonctionnelle. Cordialement
  • Bonjour, s'il s'agit de mettre la montre àl'heure il suffit d'appuyer sur le poussoir, en le tenant enfoncé l'avance de l'heure se fait de plus en plus rapide ... ET le Manuel Utilisateur est téléchargeable surhttp://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/SAXO/62, ça vous évitera d'autres questions aussi basiques !
  • Bonjour ,,je sais pas la mienne ,ne fait pareil,,mais j'attend ;;; ;par contre j'ai eu un problème avec le compte tour et l’écran de vitesse qui ne fonctionnaient pas ,j'ai du rebrancher la batterie ,et tout à redemarrer
  • j ai hate de voir la reponse... car je ne le sais pas non plus...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils