Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

schema boite à fusible

bjr, je recherche la documentation pour une saxo 1.5d commerciale afin dans 1 premier temps de régler un problème de lunette chauffante arrière qui ne fonctionne plus et le pulseur d'air chaud. Merci

Consulter les 2 réponses à la question schema boite à fusible

  • bjr, ma copine avait le même souci sur sa saxo. je connais un ancien chef d atelier de chez Citroën. je lui ai dit ça vient du neiman.. il était sceptique. il a tout vérifié, puis il a du si résoudre que c'était bien le neiman. comme la voiture est très vieille il a soudé un câble sur un fusible de 20 ampères et l autre bout sur le gros fil rouge de la broche qui est derrière le bouton de la ventilation. tout fonctionne à merveille. même le dégivrage arrière. vérifie juste de bien prendre un fusible qui une fois le contact coupé se coupe aussi.
  • bonjour et merci pour l'info, j'avais regardé aux fusibles F2 et F3 sans succès puis ensuite avec un coup de chance j'ai trouvé le problème: le bouton variateur (position 1 à 3 était responsable) maintenant et pour l'instant cela fonctionne en attendant j'ai un pulseur d'avance acheté dans une casse. Comme quoi toutes les raisons sont possibles j'avais même envisagé le relais qui va eu neman. N'empêche qu'en dehors de cela la saxo est une voiture facile à vivre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils