Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant moteur allumé!!!

Bonjour. La saxo est passée au garage pour le changement de la pompe a eau+courroie de distribution. Depuis, le voyant moteur est allumé, j'ai une fuite au niveau de la courroie et une odeur de brulé et le ventillateur tourne très très souvent. Une idée?

Consulter les 5 réponses à la question Voyant moteur allumé!!!

  • Désolé ,pour le double poste . J'oubliais sa ne sert a rien de changer la sonde , il suffit du boitier de porgrammation du calculateur , pour corriger les défault et sa roule .
  • Sa m'as fait sa aussi quand j'ai acheté la mienne a un particulier , il avait fait changé la même chose que toi . Et lorsque je suis rentré chez moi avec la voiture j'ai les mêmes problème , un ami m'a dit que c'était le radiateur qu'ils fallait changer . Donc j'ai commandé sur Os.... un nouveau radiateur , sans ventilateur . Il me l'a monté , depuis nickel plus rien , ni odeur , ni fuite .
  • il faut changer la switsh de la temperature a la reference 75/80
  • bonjour vite chez garagiste qui a fait l'opération y a un problème sur le travail sur ma 106 (même moulin que saxo) j'ai eu une pompe à eau neuve défectueuse pris en charge par garagiste mais 6 mois + tard joint de culasse !! malgré tout elle a 240 000 à ce jour à +
  • Retour chez le garagiste, soucis réglés, des cables n'avaient pas été rebranchés et radiateur remplacé. Et ce sans frais supplémentaires. Merci pour votre aides à tous!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils