HARI46463212
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème de liquide de refroidissement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, mon Spacetourer consomme beaucoup de liquide de refroidissement. Y a-t-il un problème récurrent sur ce modèle ? y a t il quelque chose de particulier à faire ? merci
Bonjour
En ce qui me concerne je n'ai pas ce problème de liquide de refroidissement.
j'ai roulé plus de 90 000 kms avec mon spacetourer 1,5 HDI sans problème particulier, ni de liquide de refroidissement, ni autre problème par ailleurs...
maintenant j'ai été informé qu'il peut il y avoir des problèmes de chaîne de distribution...à surveiller...
cordialement
Bonjour,
Nous avons du changer la pompe à eau à 100 000km, avec de l'eau sale dans le vase d'expansion et avant que la pompe ne lâche nous rajoutions du liquide de refroidissement.
Cordialement
Bonjour en huit ans de service de notre Space Tourer nous n'avons pas eu ce constat cordialement
Pompe à eau fragile sur moteur 2l
Bonjour,
Je pense que votre véhicule comporte une anomalie. Je ne suis pas mécanicienne mais mon pere, oui.
Il vous conseille de consulter un garagiste car il peut s agir d une fuite ou d une détérioration d une piece.
Mon spacetourer 2019, n a jamais eu de problème particulier, juste refaire les niveaux une fois par an ou lors des visites de contrôle.
Bon courage
Bonjour .
Personnellement je possède un Space tourer
130000 km et pas de soucis de communication de liquide de refroidissement.
Dirigez vous vers le garage si possible.
Bon courage
Bonjour,
Il y a ma connaissance trois moteurs diesel sur ce véhicule, 110,150,180 CV
Si l'huile est propre, pas de " mayonnaise »,, et s'il n'y a pas de fumée blanche à l'échappement,il s'agit probablement d'une fuite externe.
Il faut vérifier le circuit de refroidissement, les radiateurs, les durites, le circuit de chauffage, pour trouver la fuite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.