En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, je cherche notice pour ma visa, merci d'avance
Consulter les 7 réponses à la question notice
laurent1889
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
okay me faut une adresse mail pour vous envoyer attention y a 2 montages suivant l'année
cdl
laurent1889
Propriétaire vérifié
Le à
ha ok plutôt le RTA heuuuuuu je dois avoir ça quelque part si vous n'êtes pas trop pressé Mais j'ai aussi changé mon compteur.... pour plus de facilité j' ai enlevé le volant . débrancher le câble compteur , les caches D et G autour du bloc puis Il y a 2 clips un en haut et un en bas au milieu de l'entourage du combiné instruments dégager les 2 clips avec un tournevis FIN et basculer le bloc je chauffe un peu avec un sèche cheveux ( le plastique froid étant fragile) prendre son temps..... ce genre de plastique ne se recolle pas ... en profiter pour changer les ampoules grillées sur le combiné
cdl
sweetsmoke
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
merci beaucoup, serait il possible d'avoir tout le RTA?
cordialement
sweetsmoke
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
merci la voiture et de 1986,
mon mail sweetsmoke@hotmail.co.jp
merci d'avance
sweetsmoke
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
oui c'est exactement se que je veux faire changé les ampoules et l'horloge.
merci si vous avez le RTA c'est encore plus du bonheur.
un grand merci
sweetsmoke
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
merci,
je recherche comment démonter le compteur du tableau de bord?
merci d'avance
laurent1889
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.